Rappel gratuit Demandez votre
devis gratuit
Vignoble entre Mâcon et Villefranche-sur-Saône

Les vins du Domaine du Mas des Tines, viticulteur près de Mâcon Villefranche-sur-Saône

Notre sélection de vins blancs et vins rouges

À la tête de l'exploitation viticole du Domaine du Mas des Tines à Saint-Amour-Bellevue près de Mâcon et Villefranche-sur-Saône, Jérémie GILOUX propose à la vente directe toute une gamme de vins blancs et de vins rouges.

Vente vins blancs

Jérémie GILOUX, viticulteur au Domaine du Mas des Tines propose à la dégustation et à l'achat toute une sélection de vins blancs à la composition unique.

Vin Pouilly Fuissé

Votre viticulteur vous fait découvrir les saveurs du Pouilly Fuissé issues de vignes balayées par un climat continental. Ils relèveront tous vos plats à base de viande blanche.

Vin Bourgogne Blanc

Idéal pour un apéritif tout en finesse ou pour relever vos plats composés de fruits de mer, le Bourgogne Blanc cultivé en cépage Chardonnay, entre le Mâconnais et le Beaujolais fait partie des crus proposés par Jérémie GILOUX dans le Domaine du Mas des Tines.

Vin Crémant de Bourgogne

Le Crémant de Bourgogne est plébiscité pour sa texture effervescente dont la pression rappelle celle dédiée au champagne. Les raisins du Crémant de Bourgogne sont cueillies à la main pour préserver la peau et la saveur de chaque grain.

Vente vins rouges

Viticulteur au Domaine du Mas des Tines, Jérémie GILOUX propose à la vente une large gamme de vins rouges obtenus à partir des meilleurs raisins noirs de son exploitation.

Vins Saint-Amour (traditionnel et « vieilles vignes »)

Les crus Saint-Amour constituent une large partie des vins rouges proposés à la vente par votre viticulteur.

Les vins Saint-Amour sont exclusivement produits en Saône-et-Loire. Le climat océanique et continental qui y règne apporte à ces vins une saveur voluptueuse et puissante sans pour autant alourdir votre palais. Ils accompagneront à merveille vos plats à base de viande rouge.

Vin Juliénas

Ce vin à l'Appellation d'Origine Contrôlée se déguste aussi bien jeune qu'à maturité, il est particulièrement apprécié pour ses saveurs florales et fruitées.

Vin Bourgogne rouge

Vin de caractère, le Bourgogne rouge n'en reste pas moins raffiné et doux en bouche. Appréciable à tout moment de l'année il accompagna volontiers vos salades estivales et vos plats chauds d'hiver.

Vin Beaujolais « villages »

Contrairement aux autres spécialités de vin rouge sus-mentionnées, les Beaujolais « villages » ont une durée de consommation limitée (comptez 3 ans en moyenne). Ce vin est vinifié au moyen de la technique de la macération carbonique requérant des vendanges manuelles.

Contact

Consultez également :

 

Domaine viticole du Mas des Tines. Vigneron, viticulteur à Saint-Amour-Bellevue